Loana "ne ressemble à plus rien" : son coup de gueule contre "les haters" qui moquent sa métamorphose

Loana est furieuse et vexée. L’ex-star du petit écran a pris la parole sur son compte Instagram pour pousser un coup de gueule contre les critiques concernant son physique. Si elle ne ressemble certes plus à la jeune femme de "Loft Story", elle ne mérite pas toute cette méchanceté gratuite.

Une publication partagée par Loana (@loana_karesdanje)

Si Loana, de son vrai nom Loana Petrucciani, s'en prend aux influenceurs installés à Dubaï, elle souhaite cependant qu'on lui fiche la paix, elle qui mène une vie discrète chez sa mère, en province, vivant au RSA… "Mais laissez-moi tranquille dans mon coin et être avec mes fans incroyables qui ont toujours été là pour moi… J'existe depuis plus de 20 ans et vous hormis être derrière un clavier et être HATERS ( beau métier de critiquer tout et n'importe quoi) vous êtes QUOI : DE LA MERDE… Gros bisous mes loulous", a ajouté l'ex-flirt de Jean-Edouard.

  • Loana, une vie après le Loft : tentatives de suicide, poids, amours… et renaissance ?

    Le 5 juillet 2001, Loana est acclamée par la foule sur les Champs-Elysées à sa sortie victorieuse du Loft. Mannequin, styliste, et chanteuse, la starlette entame une longue dérive à l'aube de 2010. Malgré ses nombreuses tentatives de suicides, les traumatismes et autres peines de cœur qu'elle a dû traverser, et les commentaires haineux de certains, la gagnante de "Loft Story" remonte la pente…

  • Loft Story a 15 ans : Loana, Aziz, Steevy… Que sont-ils devenus?

    La chaîne M6 a révolutionné le petit écran en diffusant le premier concept de téléréalité en France. Le 26 avril 2001,13 candidats sont entrés dans le "Loft", dans lequel des caméras retransmettaient en direct leurs moindres faits et gestes. Retour en images sur les premiers Lofteurs.

Loana avant/après : kilos, dents… ses changements physiques au fil des années

Depuis sa victoire en 2001 dans Loft Story, première émission française de téléréalité, Loana a évidemment changé. La quadra, qui a récemment révélé être "bipolaire tendance schizophrène" et a échappé à plusieurs tentatives de suicide, a fait le yo-yo avec son poids. Depuis quelques années, elle semble toutefois mieux dans sa peau et avoir stabilisé sa balance. "J'ai arrêté tout ce qui était substances illicites et médicaments. Je prends juste mon traitement contre la bipolarité. J'ai perdu seize kilos et j'ai retrouvé une silhouette qui me fait plaisir", disait-elle dans TPMP en février 2021.

Loana en PHOTOS : Parcours d'une bimbo de Loft Story à Incroyables Transformations

La star s'est aussi illustrée par une dentition différente qui altère sa manière de parler. Sylvie Ortega, une proche amie avec laquelle elle s'était fâchée, avait réagi à ce changement visible chez Loana. "Quand vous aurez pris autant de coups dans la bouche par vos conjoints, revenez me voir afin que je puisse voir à quoi ressemblent vos bouches ! (…) Une personne, quand elle est malade, elle prend beaucoup de médicaments pour se faire soigner (…) ça agit aussi sur les dents (…) surtout qu'elle avait les dents très fragilisées par les médicaments, par, anciennement, ce qu'elle prenait aussi également… donc c'est un mélange de tout", avait-elle assuré.

Source: Lire L’Article Complet