Loana inquiète ses proches : une star de télé-réalité lance un appel à l’aide

Alors que Loana assure reprendre peu à peu du poil de la bête, certains de ses proches s’inquiètent pour elle. Shanna Kress, ancienne vedette des Marseillais, a ainsi lancé un appel à l’aide sur les réseaux sociaux.

Loana

Shanna Kress

S’entourer des mauvaises personnes peut avoir des conséquences dévastatrices. En atteste le triste destin de Loana, qui a connu une véritable descente aux enfers depuis sa victoire dans Loft Story, en 2001. Propulsée sur le devant de la scène en seulement quelques mois, elle est tombée plusieurs fois en dépression et a multiplié les hospitalisations en raison d’overdoses en tous genres. La faute, selon Magloire, à son “entourage nauséabond. Ce n’est pourtant pas faute d’avoir tenté de l’aider. En effet de très nombreux candidats de télé-réalité affirment lui avoir tendu la main pour l’aider à sortir la tête de l’eau. C’est le cas de son ancien acolyte Steevy Boulay, qui lui en a profondément voulu pour son silence. “Moi, c’est terminé. Je ne veux plus entendre parler de cette fille. Quand vous tendez la main à quelqu’un trois fois et qu’elle ne vous répond même pas, le b.a-ba de la politesse c’est au moins de dire : ‘Merci Steevy, mais non‘. L’ignorance, c’est quelque chose de terrible. Une fois, deux fois, trois fois, ça ne passe pas“, s’était-il agacé sur l’antenne de Non Stop People. Et force est de constater qu’il n’est le seul dans cette situation.

Shanna Kress s’inquiète pour Loana

Très inquiète pour Loana, Shana Kress a elle aussi tenté de la joindre à plusieurs reprises. Mais tout comme Steevy Boulay, elle ne lui répondrait que très rarement. C’est ce qu’elle a révélé sous l’une des dernières publications Instagram de la vedette. “Est-ce qu’on peut faire quelque chose pour elle s’il vous plaît ? Pour toutes les personnes qui lisent ce message j’ai essayé de lui envoyer des messages pour l’aider, mais elle n’a pas accepté, j’ai eu à peine quelques réponses de sa part“, a déploré l’ancienne compagne de Thibault, le mari de Jessica Thivenin.

Si Shanna Kress s’inquiète tant pour Loana, c’est parce qu’elle vient de se lancer dans un grand projet : se rendre de Lyon au Lavandou à l’aide de sa voiture sans permis. Un projet qui, visiblement, n’emballe pas la vedette de télé-réalité. “Ça me fend le cœur de voir ces vidéos parce que je sais que c’est une personne avec un grand cœur qui a trop souffert. Loana continue à te battre mais fais attention s’il te plaît. Essaye de prendre soin de toi et de ton chien, a-t-elle écrit à la fin de son message, en s’adressant directement à la pire ennemie de Sylvie Ortega. Reste à savoir si son appel sera entendu.

https://www.instagram.com/p/CPGGQ2QKpuU/

A post shared by Loana 👑 (@loana_karesdanje)


Source: Lire L’Article Complet