Loana : en guerre avec sa mère Violette depuis plusieurs années, elle lui lance un appel

Depuis plusieurs années, Loana est en froid avec sa mère Violette. Elle a même porté plainte à son encontre ! Mais c’est à la surprise générale qu’elle vient de faire un pas vers sa génitrice.

Loana

Violette Petrucciani

Lorsque Loana a participé à la première saison de Loft Story, en 2001, elle était très proche de sa mère Violette. Mais depuis qu’elle a connu le succès, leurs relations se sont fortement dégradées. En cause ? La fortune de la vedette de télévision. En effet elle l’accuse de lui avoir dérobé près de 800 000 euros au total. “Je souhaite porter plainte contre Frédéric Cauvin, ex-compagnon, et Violette Petrucciani, mère, pour harcèlement, escroquerie, bande organisée, abus de faiblesse, abus de confiance, abus de pouvoir, séquestration, coups et blessures, sur une période de 7 ans et je dispose d’environ 700 justificatifs”, peut-on lire dans son dépôt de plainte. De son côté, sa mère ne s’était pas montrée très tendre lorsqu’elle avait appris son hospitalisation en raison d’une overdose. “Qu’elle arrête ses drogues, hein ! Moi je ne peux rien faire ! (…)  je n’ai aucun moyen de la joindre !“, avait-elle simplement déclaré auprès de Star Mag.

Loana veut faire la paix avec sa mère

Alors que la mère et la fille sont en guerre depuis plusieurs mois, Loana vient de faire une annonce des plus étonnantes. Dans les colonnes de Closer, elle lance un appel à sa génitrice, avec laquelle elle souhaite “enterrer la hache de guerre”. Pour ce faire, elle affirme avoir d’ores et déjà retiré sa plainte à son encontre. Car elle préfère, dit-elle, “l’amour de sa maman” plutôt que de se battre “pour de l’argent”. En retirant sa plainte, elle fait donc un pas vers Violette. Mais reste à savoir si cette dernière acceptera une réconciliation.

En effet, en plus de l’accuser de lui avoir volé de l’argent, Loana avait affirmé qu’elle était de mèche avec son ex Fred Cauvin. Cette dernière aurait, pendant plusieurs années, fourni des informations confidentielles à ce dernier. Comme les codes de sa carte bleue et les endroits où elle se trouvait à certains moments. Ce qui lui aurait permis de vider au fil des années son compte bancaire et récupérer l’argent qu’elle avait pu épargner depuis sa sortie de Loft Story. Une bien sombre affaire sur laquelle la star a décidé de tirer un trait.

Source: Lire L’Article Complet