Loana dans TPMP : les internautes sous le choc après avoir découvert sa mâchoire…

Alors que l’émission Loft Story va fêter ses 20 ans, Loana fait en ce moment la une de l’actualité. Tout a commencé le 5 février dernier quand la jolie blonde de 43 ans a surpris ses abonnés sur Instagram après des mois de silence. Amincie et coiffée de longues extensions capillaires blondes, Loana a exprimé son désir de démarrer une nouvelle vie.

Le lendemain, même son de cloche. Dans une interview accordée au média belge Télépro, Loana se confie sans fards sur son addiction à la cocaïne qui a failli lui coûter la vie avant d’assurer vouloir prendre un nouveau départ. Délestée de seize kilos et débarrassée de son ancien compagnon toxique, Loana se désole d’avoir perdu toute sa fortune mais compte sur les 10 000€ qui lui restent pour se reprendre en main.

Loana surprend les téléspectateurs durant son apparition sur C8

Ce mardi 9 février 2021, Loana qui, il y a encore quelques mois, refusait tout contact, avait accepté l’invitation de Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP. En fin d’émission dans la chronique baptisée “Le Témoin du jour”, l’ancienne star du Loft a signé son grand retour à la télévision… assise aux côtés de Benjamin Castaldi. Une nouvelle fois, la jeune femme a raconté sa descente aux enfers qui a démarré à ses 30 ans, lors de son arrivée à Paris.


  • 13 gadgets incroyablement cool à acheter en octobre tant qu’il en reste en stock


    Sponsorisé

    Perfect Gifts


  • Toutes les personnes âgées devraient porter cette montre de santé à 49,95€


    Sponsorisé

    KoreTrak

Source: Lire L’Article Complet