Lio craque et se dévoile seins nus dans "Les reines du shopping"

Mercredi 6 janvier 2021, Lio participait à la semaine spéciale célébrités des Reines du shopping sur M6. La chanteuse de 58 ans n’a pas hésité à se mettre seins nus pendant son défilé, à la toute fin de l’émission.

  • Lio
  • Cristina Cordula

Lio a surpris les téléspectateurs de la Sixième chaine mercredi 6 janvier 2021. Lors de sa participation aux Reines du shopping spéciales célébrités, la chanteuse de 58 ans a osé enlever le haut ! Après avoir fait son shopping pour tenter de composer un look hivernal avec de la couleur comme demandé par Cristina Cordula, la célèbre interprète de Les brunes ne comptent pas pour des prunes a défilé face à ses concurrentes Arielle Dombasle, Sylvie Tellier, Sévérine Ferrer et Carine Galli en perfecto à sequins rose flashy et pantalon vert. Arrivée au bout du podium, la candidate du jour a soudain fixé la caméra avant de lancer : “Oh ça suffit je vous montre mes seins maintenant j’en ai marre !” Sans hésitation, Lio a ensuite ouvert sa veste sous le regard ébahi de ses camarades prises d’un fou rire.

Cristina Cordula hilare

La réaction de Cristina Cordula ne s’est pas fait attendre : “T’es folle ma chérie t’es complètement perchée”, a-t-elle lancé, hilare. Grâce à ce petit coup de folie, Lio a sans doute également marqué des points auprès de Cristina Cordula qui a beaucoup apprécié son sens de la mode : “Lio y est allée à fond jusqu’à la fin. Et puis elle a de super pièces, bravo Lio. Elle est dans le thème. Défilé d’enfer ! On adore”. Lio a donc une chance de remporter les 10 000 euros promis à la gagnante pour Autour du BPAN, l’association qu’elle représente et qui lutte contre une maladie rare orpheline et neurodégénérative.

Lio de nouveau seins nus !

Lio n’en est pas à sa première excentricité. La chanteuse était en effet déjà apparue sans le haut sur le petit écran dans Les enfants de la musique en 2019. Au moment de se produire sur scène sur la célèbre chanson de Zebda Tomber la chemise, Lio avait pris les paroles au mot et déboutonné sa robe pour dévoiler sa poitrine. Un an plus tôt, en 2018, l’artiste féministe avait également célébré les 10 ans d’existence du groupe FEMEN topless sur la scène de La Bellevilloise.


Source: Lire L’Article Complet