L’interview de Noël de Mentissa (The Voice) : « Les cadeaux, je m’y prends toujours trop tard »

Pire cadeau, meilleur souvenir… À l’aube de la grande soirée de Noël, Mentissa, révélée dans The Voice au début de l’année, a accepté de se plier à notre interview thématique. Et elle vous réserve bien des surprises.

Mentissa, révélée dans la dernière édition en date de l’émission The Voice, a dévoilé il y a peu son premier single Et Bam, titre qui avait été composé par Vianney qui n’était autre que son coach pour la grande finale du jeu. La jeune femme qui prépare actuellement un EP, a accepter de se prêter à l’interview Noël de Gala.fr.

Gala.fr : Quel est le meilleur cadeau de Noël reçu ?
Mentissa :
Une guitare électrique, par ma maman, en 2018 ou 2019, et c’était pas un petit cadeau ! J’avais été très surprise, je ne m’y attendais vraiment pas.

Gala.fr : Qu’avez-vous demandé comme cadeau cette année ?
Mentissa :
Avant je demandais des cadeaux, et maintenant, je ne demande plus. Noël, ce n’est plus une histoire de cadeaux, je demande à ce que l’année suivante soit belle. Je veux juste passer un bon moment avec les miens, et que tout le monde soit heureux.

Gala.fr : Quel est votre meilleur souvenir de Noël ?
Mentissa :
J’avais 10 ans, et mon beau-papa s’était déguisé en Père Noël, moi, je savais que c’était lui, mais mes cousins, cousines, petits-frères croyaient encore au Père Noël, et j’ai trouvé ce moment tellement beau.

Gala.fr : Quel est votre péché mignon lors des fêtes de fin d’année ?
Mentissa :
Je sais pas… J’attends pas Noël pour manger des macarons, j’en mange trop souvent par exemple. Je vais dire du foie gras, sur des toasts avec de la confiture. Et les bûches aussi ! J’adore ça.

Gala.fr : Vous êtes plutôt du genre hyper-organisée ou cadeaux de dernière minute pour Noël ?
Mentissa :
Plutôt dernière minute. Je suis très ambitieuse, mais je m’y prends toujours trop tard, et chaque année, c’est pareil. (Elle rit)

Gala.fr : Vous êtes pour l’ouverture des cadeaux le 24 au soir ou le 25 au matin ?
Mentissa :
Le 24 ! Je suis désolée, mais je ne comprends pas les personnes qui ouvrent les cadeaux le 25 au matin, car il n’y a pas la même vibe, la même magie que le 24 au soir.

Crédits photos : Capture écran clip « Et bam » de Mentissa

Autour de

Source: Lire L’Article Complet