Line Renaud : ses émouvantes confidences sur Emmanuel et Brigitte Macron

Le samedi 3 octobre 2021, Line Renaud était l’invitée de l’émission Le 20h de Darius Rochebin, diffusée sur LCI. L’actrice en a profité pour se confier sur le couple présidentiel, qu’elle apprécie tout particulièrement.

  • Line Renaud
  • Emmanuel Macron

Line Renaud est une personnalité engagée. Depuis plusieurs années, la meneuse de revue a fait de la défense du droit à l’euthanasie l’un de ses principaux combats. La mère spirituelle de Muriel Robin, marraine de l’Association pour le droit à mourir dans la dignité, ne cesse d’enchaîner les apparitions médiatiques pour faire part de son engagement. « J’ai vu les miens partir, j’ai vu Loulou (N.D.L.R. : son époux) partir dans des souffrances atroces, ça m’a bouleversé« , a confié Line Renaud le samedi 2 octobre 2021 sur LCI, constatant que « nous n’avons pas le choix sur notre mort actuellement ». Visiblement émue, l’actrice a insisté sur l’importance, selon elle, de « pouvoir choisir comment on vit, mais aussi choisir comment on meurt« .

Outre son engagement associatif, Line Renaud s’intéresse beaucoup à la politique. En 2017, elle apparaissait d’ailleurs parmi les principaux soutiens d’Emmanuel Macron, alors candidat dans la course à l’Élysée. Au fil du temps, Line Renaud a appris à connaître le président de la République et son épouse, et elle ne tarit pas d’éloge à leur sujet. Concernant Brigitte Macron, la star déclare : « Elle est tellement tellement simple. Elle est d’une générosité, d’une simplicité. C’est extraordinaire ». Sur le chef de l’État, Line Renaud affirme qu’il est « très très intelligent, bien trop intelligent pour moi d’ailleurs ».

Line Renaud révèle son intention de vote à l’élection présidentielle de 2022

Line Renaud semble avoir eu un véritable coup de cœur pour le couple présidentiel. Ce, à tel point qu’elle semble vouloir apporter une nouvelle fois son soutien à Emmanuel Macron, si toutefois il se présente à l’élection présidentielle de 2022. « Je pense que c’est bien parti. Il incarne la jeunesse. Il est vif et intelligent. Et puis, son quinquennat, il est pas mal… », a déclaré l’actrice. Voilà un discours qui a dû émouvoir le couple présidentiel, qui semble avoir un attachement tout aussi réciproque pour Line Renaud.

Source: Lire L’Article Complet