Line Papin et Marc Lavoine : leur couple bat de l’aile ? "Je sentais les moments où il s’ennuyait !"

Line Papin s’est confiée sur sa relation avec l’homme de sa vie, Marc Lavoine.

Nos confrères de Lire ont consacré trois pages à Line Papin, la jeune écrivaine et compagne de Marc Lavoine. La jeune femme en a profité pour se livrer à cœur ouvert sur son couple. En septembre 2018, la relation entre Line Papin et Marc Lavoine était évoquée pour la première fois dans la presse. Aujourd’hui, la jeune romancière de 25 ans et le chanteur ne se cachent plus. Leurs regards se sont croisés dans les studios de France Inter en octobre 2016, pour les besoins d’une émission de radio. Marc et son épouse de l’époque, Sarah Poniatowski, étaient alors déjà séparés après 24 ans d’amour.

Désormais mariés, Line Papin et Marc Lavoine vivent des jours heureux. pas d’enfants en route pour le moment mais de nombreux projets professionnels. Dans le magazine Lire, Line expliquait avoir lu à voix haute son dernier roman à son mari. “C’est la première fois que je fais ça, et j’ai trouvé cela vraiment bien car j’ai pu percevoir les moments trop longs, la récitation ne pardonnant pas quand quelqu’un vous écoute […] Marc n’avait pas envie d’intervenir dans le texte, même si je sentais les moments où il s’ennuyait !”

Pour les passages plein de suspense, Marc s’est montré visiblement très enthousiaste : “Marc réagissait comme un enfant […] C’était génial car ça me poussait à aller encore plus loin. De l’avantage d’avoir un mari à l’écoute quand on ne possède pas un gueuloir comme Flaubert !”, expliquait Line. Un duo qui promet de durer !

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet