Lily-Rose Depp : son ex tourne définitivement la page et se rapproche d’un célébre mannequin international

Une source anonyme aurait récemment confirmé l’idylle entre Austin Bulter et Kaia Gerber.


Cupidon a mis le cap sur Hollywood ! Il y a quelques semaines, Kim Kardashian officialisait sa relation amoureuse avec l’humoriste américain Pete Davidson. De son côté, sa soeur aînée s’est fiancée au musicien Travis Barker. Quant à Chris Pratt, le célèbre acteur va bel et bien être papa pour la troisième fois. En d’autres termes, tout va pour le mieux chez les peoples. Kaia Gerber ne déroge donc pas à la règle. En cette période de fêtes, la jolie brune a aussi trouvé chaussure à son pied. D’après les dernières informations mises en ligne par le site « People », la fille de Cindy Crawford serait en couple avec Austin Butler.

Le comédien de 30 ans est notamment connu pour avoir interprété Will Ohmsford dans la célèbre série d’aventure, « Les Chroniques de Shannara ». Avant de conquérir le coeur de Kaia Gerber, le jeune homme a vécu une belle histoire d’amour avec la star de la saga « High School Musical », Vanessa Hudgens, mais aussi avec la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis, Lily-Rose Depp. Quoi qu’il en soit l’acteur a bel et bien oublié ses deux anciennes conquêtes. Désormais, il coule des jours heureux dans les bras de la top model de 20 ans.

Une source anonyme aurait ainsi confié au média anglophone « Austin et Kaia sortent ensemble. Tous les amis de Kaia les trouvent adorables et elle fait un gros progrès par rapport à sa précédente relation. Elle a l’air vraiment heureuse. Tous ses amis le trouvent vraiment mignon. » Cette « précédente relation » fait alors référence à l’idylle de la jeune femme avec Jacob Elordi. Les deux tourtereaux avaient partagé de beaux moments pendant un an avant de se séparer en novembre 2021. Croisons les doigts pour que ce nouveau couple soit solide !

Source: Lire L’Article Complet