Lily James perturbe une interview de Jenna Ortrega en picolant aux Golden Globes : la vidéo devient virale !

Ce 10 janvier, à Los Angeles, l’heure était à la fête pour les stars invitées aux Golden Globes 2023. Et certaines, comme Lily James, en ont vraiment profité !

C’est une tradition chaque année aux Golden Globes : les stars se lâchent et boivent plus que de raison à table, pendant toute la soirée, quelques semaines seulement avant la cérémonie des Oscars, beaucoup plus guindée… Et Lily James a été grillée par une caméra de E! dans la manœuvre. L’actrice britannique de la série « Pam & Tommy », 33 ans, qui a été nominée dans la catégorie Meilleure actrice dans une mini-série ou un téléfilm a volé la vedette à sa consoeur actrice Jenna Ortega, qui était en plein milieu d’une interview !

Lily James éclipse Jenna Ortega en picolant en pleine interview !

La vidéo, partagée sur les réseaux est déjà devenue virale : elle montre la star habillée d’une robe rouge accrocheuse signée Atelier Versace, dans le fond de l’image, à droite, en train de porter une mini bouteille de champagne à ses lèvres. Et la caméra de la chaîne américaine se désolidarise alors de Jenna Ortega, qui répond pourtant aux questions d’une journaliste, pour venir filmer Lily James en gros plan !

Source: Lire L’Article Complet