Lily Allen s'est fait une liposuccion des fesses

Lily Allen a menti à son compagnon il y a plusieurs années, affirmant qu’elle avait subi une arthroplastie de la hanche parce qu’elle était trop gênée de lui avouer qu’elle avait subi une liposuccion. Lundi soir, la chanteuse de Smile a participé à une séance de questions-réponses impromptue avec ses fans sur Instagram, après s’être plainte d’avoir « perdu la capacité de se concentrer sur la télévision ».

Et lorsqu’une fan a demandé si elle avait déjà eu recours à la chirurgie esthétique, elle a répondu : « J’ai eu une lipo une fois, des fesses, il y a de nombreuses années. J’étais avec ce gars et il m’a dit : ”C’est quoi ces cicatrices ?”, et j’étais tellement gênée que j’ai dit : “C’est à cause de mon remplacement de la hanche”. »

La star britannique a également révélé qu’elle n’avait pas fumé depuis « quatre mois et demi », et a partagé les points positifs de ne pas avoir bu d’alcool depuis un an et demi. « Savoir que je ne suis pas restée dans le salon de quelqu’un jusqu’à 7 heures du matin à raconter n’importe quoi, à abuser leurs oreilles et à être généralement embarrassante et offensante », a-t-elle déclaré.

Elle a aussi expliqué qu’elle avait rencontré son mari David Harbour « dans la loge d’un talk-show » et que sa vie de couple était « plutôt fabuleuse ». « Je ne peux pas me plaindre. Mon mari est un délice et je me sens plutôt bien ces jours-ci », a-t-elle répondu.

Elle a épousé l’acteur de Stranger Things à Las Vegas en septembre de l’année dernière.

Source: Lire L’Article Complet