Lilibet Diana : la famille royale a enfin vu la fille de Meghan et Harry

Les présentations officielles ont enfin eu lieu. Le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont partagé un tendre cliché de leur petite fille Lilibet Diana sur le groupe WhatsApp de la famille royale.

Le décalage horaire et les milliers de kilomètres qui les séparent n’ont pas empêché les présentations. Depuis qu’elle a pointé le bout de son nez, le 6 juin dernier en Californie, Lilibet Diana anime les conversations au seins de la famille royale. A-t-elle le regard de son père Harry ou bien les pommettes de sa mère Meghan Markle ? Les spéculations vont bon train. Si la reine Elizabeth II a eu l’occasion de faire la rencontre de son arrière-petite-fille par visio, l’ensemble des Windsor ont, quant à eux, eu la chance de découvrir le joli minois de la petite fille des Sussex par le biais d’une application mobile, comme le révèle une source au site internet The Sun. Pour ces présentations virtuelles, mais néanmoins officielles, les heureux parents ont envoyé une photo de Lilibet Diana sur le groupe WhatApss de la famille royale.

Si Archie fond déjà littéralement devant sa petite soeur, l’arrivée de Lilibet Diana semble également réjouir l’ensemble de la famille royale. Interrogée sur la naissance de Lilibet Diana, la duchesse de Cambridge n’a pas caché son ravissement. “Je lui souhaite tout le meilleur, j’ai hâte de la rencontrer,” a-t-elle déclaré à la presse. Cependant, Kate Middleton prendre son mal en patience. Et pour cause, la venue de Lilibet Diana n’est pour l’instant pas à l’ordre du jour.

https://www.instagram.com/p/CPyihcjFcLn/

A post shared by Duke and Duchess of Cambridge (@dukeandduchessofcambridge)

Lilibet Diana : la rencontre avec la famille royale attendra

Après ces rencontres virtuelles, une question brûle alors toutes les lèvres des membres de la famille royale. Quand pourront-ils prendre la petite Lili dans leurs bras ? Et la réponse risque de faire des déçus. D’après les informations de L’Express, Meghan Markle et Harry ne sont pas prêts à voyager en Angleterre avec leur second enfant. Entre la pandémie de coronavirus qui rend difficile les voyages à l’étranger et les conflits entre les deux frères, leur venue semble plus que compromise.

La première des arrière-petits-enfants d’Elizabeth II à être née à l’étranger ne viendrait rendre visite à son grand-père le prince Charles qu’à l’occasion des fêtes de Noël voire même au Tropping Colour 2022. En attendant, il faudra se contenter des visios et autres échanges virtuels…

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet