Libérée de l’emprise de son père, Britney Spears part en vacances

C’est jour de fête pour Britney Spears. La juge Penny, en charge du dossier de sa tutelle, a accédé à sa requête de révoquer son père de son rôle de tuteur. Jamie Spears a été
remplacé par un comptable assermenté et indépendant, John Zabel, choisi par la chanteuse. Pour fêter cette victoire, l’interprète de Stronger a fait ses valises, direction le soleil, et elle a pris elle-même les commandes de l’avion.

Comme on peut le voir sur sa dernière publication Instagram, la princesse de la pop est dans le cockpit à la place du copilote et suit les instructions du pilote. « Au septième ciel ! Première fois que je pilote un avion et première fois dans un avion à hélice ! Mon dieu j’ai eu peur ! », a-t-elle écrit en légende.

La victoire de la « lionne »

Le premier à avoir salué la victoire de Britney Spears au tribunal face à son père est son fiancé, Sam Asghari. Quelques minutes après la décision de la juge, l’acteur a écrit dans une Story « Libérez Britney ! Félicitations ». Il a ensuite publié une photo de sa main et de celle de la chanteuse, sa bague de fiançailles bien visible, les deux tenant une rose. Et il ne s’est pas arrêté là. Il a partagé la photo d’une lionne, surnom qu’il donne à sa future épouse. En légende : « Elle l’a fait. Sa base de fan s’appelle l’Armée pour une bonne raison ».

En effet, ses félicitations sont ensuite allées au mouvement #FreeBritney, qui milite depuis des années pour évincer Jamie Spears de la tutelle et pour que lui et le management de la star rendent des comptes à la justice. Sam Asghari a d’ailleurs publié un autre post, avec la même photo de lionne et pour la localisation, il a choisi : « Britney Army Forever ».

Source: Lire L’Article Complet