“Leur pire cauchemar” : ce que redoutent le plus Kate Middleton et William à Noël

Si les enfants de la famille royale britannique sont couverts de cadeaux lors des fêtes de fin d’année, Kate Middleton et William souhaitent à tout prix éviter que leurs têtes blondes soient trop gâtées, comme le rapporte l’Express Uk.

Une montagne de cadeaux au pied du sapin, quel enfant n’en a jamais rêvé ? C’est pourtant le “pire cauchemar de Kate Middleton et du prince William à Noël comme l’ont rapporté nos confrères britanniques de l’Expresse Uk le 26 décembre. Alors que la jeune génération de la famille royale a toujours reçu un grand nombre de présents pour les fêtes, de la part de proches ou de fans royaux du monde entier, le duc et la duchesse de Cambridge n’aimeraient pas donner de mauvaises manières à George, Charlotte et Louis. Pour ce faire, une source royale a ainsi indiqué il y a quelques années à Us Weekly que le fils du prince Charles et son épouse seraient “tous deux extrêmement prudents” jugeant que « recevoir autant de cadeaux n’aurait pas un bon effet sur les enfants« .

Le prince William et Kate, qui ont passé le réveillon dans leur résidence d’Anmer Hall, dans le Norfolk, ont sûrement été raisonnables quant aux achats de Noël. Fervent défenseur de l’environnement, le couple a certainement tenu ses engagements une nouvelle fois en donnant une seconde vie aux poupées et autres camions en plastique qu’ont pu recevoir leurs trois enfants. « Certains articles seront apportés à la maison et d’autres stockés au sein de la maison royale”, a ainsi déclaré en 2017 un porte-parole de Kensington Palace comme l’a rapporté l’Express Uk. Et de poursuivre : “À l’occasion, et lorsque c’est approprié, des articles peuvent être donnés à des organisations qui peuvent en faire bon usage.

> Découvrez Kate Middleton sublime en manteau rouge Catherine Walker pour une cérémonie à l’abbaye de Westminster

Une vision partagée par les Sussex ?

Le prince Harry et Meghan Markle ont eux aussi eu la main sur le cœur cette année lors des fêtes de Noël. Comme l’a rapporté le Daily Mail le 18 novembre dernier, les parents d’Archie et de la petite Lilibet Diana « ont été les premiers à faire un don » pour la parade de Noël dans leur quartier de Montecito, en Californie.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet