Les vacances des Anges 4 : Angèle Salentino harcelée par Raphaël Pépin sur le tournage ? Elle fait de nouvelles révélations

Angèle Salentino fait de nouvelles révélations sur Nicolas, Emma et Raphaël Pépin sur le tournage des vacances des Anges 4…

Depuis quelques jours, Angèle Salentino, qui serait au casting d’une nouvelle émission de télé-réalité est à l’origine d’un mouvement de boycott d’NRJ12 qui prend beaucoup d’ampleur sur les réseaux sociaux ! Lors d’une vidéo sur la chaîne Youtube de Bastos, la candidate a décidé de revenir sur son aventure dans Les vacances des Anges 4 et raconte, en parlant de Raphaël Pépin : “J’ai mal vécu une partie des Anges, effectivement (…) ça a été compliqué pour moi à cause d’une personne en particulier”. La candidate dévoile que l’acharnement a commencé pour elle lorsqu’elle a pris la défense d’Emma lors d’une récompense de vacanciers, avant de raconter comment les évènements ont pris une toute autre tournure… La rédaction de melty vous en dit plus ci-dessous.

Angèle a été “dirigée” vers Toto, qui ne l’intéressait pas du tout… Elle raconte également qu’elle avait été en contact avec Emma avant le tournage, et qu’elles avaient décidé ensemble de faire un triangle amoureux avec Nicolas avant de le jeter si c’était un mauvais garçon, “pour l’image de la femme”. Nicolas et Angèle ont passé une soirée ensemble où il parlait de Victoria, qu’il ne voulait pas tromper… Ce qui a fait péter un câble à Raphaël Pépin, qui l’a traitée de “fille facile” avant d’aller plus loin ! Il lui aurait balancé du “produit ménager sur la g*eule”, ce qui lui aurait brûlé la peau… Découvrez également ici comment Angèle Salentino de LVDA4 a attaqué Kevin Zampa, et c’est violent !

Source: Lire L’Article Complet