Les Reines du Shopping : Une candidate se vautre… Cristina Cordula morte de rire !

Le dernier épisode de la semaine des Reines du shopping était riche en émotion.

Comme vous le savez, Cristina Cordula est partie se confiner en famille, chez elle, au Brésil. C’est donc dans sa maison de Rio de Janeiro que l’animatrice s’est enfermée, avec son mari Frédéric Cassin et son fils Enzo. 

Je suis une femme très tactile, comme tous les Brésiliens, et le fait de ne pas pouvoir toucher, de ne pas être près de mes amis… Pour moi c’est un peu angoissant, mais je sais que ça va passer”, a-t-elle confié sur les réseaux sociaux. “J’essaie de ne pas trop regarder les infos, je les regarde qu’une fois et puis après c’est bon. Parce qu’avant je [les ]regardais tellement que je devenais paranoïaque.

Une semaine haute en couleurs

Les téléspectateurs ont eu droit à une nouvelle semaine des Reines du Shopping avec un nouveau thème : être séduisante avec un trench (le tout pour un budget de 450 euros). Lundi 30 mars, Cristina Cordula a était désagréablement surpris par le maquillage d’une candidate.

“Laetitia, elle bronze sa peau. Et donc ça donne un résultat orangé. Ce n’est pas du tout naturel”, a-t-elle expliqué. “Il faut commencer par un fond de teint qui est de la couleur de sa peau et une poudre qui doit être translucide, juste dans la zone T (…) En plus du blush marron… Donc il y a trop d’orangé, là !”

Vendredi 3 avril, jour de la finale, c’est Adeline qui est passée en dernière avec la ferme intention de remporter la récompense. Mais celle-ci s’est distinguée en manquant à deux reprises de se vautrer après des essayages. “Ouille, attention ma chérie !”, a lancé en rigolant la conseillère en image.

Lors des révélations de ses notes, Cristina Cordula a provoqué les larmes d’Anne-Laurie. Fan de l’ancien mannequin, la lycéenne de 18 ans, n’a pu retenir ses larmes en la voyant débarquer au showroom. “Ça va ma belle ? Qu’est-ce qu’il y a ?”, a-t-elle lancé à la jeune fille, gagnée par l’émotion…

Et au final, c’est la directrice financière Marie-Dominique, qui a finalement remporté le titre de reine du shopping de la semaine et le chèque de 1000 euros.

Source: Lire L’Article Complet