Les problèmes de transpiration de Diane Leyre alias Miss France 2022…

Si Diane Leyre a été élue plus belle femme de France pour l’année 2022, la jeune femme doit tout de même faire face à quelques soucis de… transpiration.

On peut paraître parfait(e), et tout de même avoir quelques défauts. Si certains préfèrent les cacher, Diane Leyre, elle, n’a pas peur de les dévoiler et les afficher au grand jour. Un geste que l’on peut saluer et qui peut permettre de libérer certaines personnes vivant avec des complexes au quotidien en voyant que, même la plus belle de France n’est pas parfaite et doit faire face à des soucis physiques. C’est en tout cas ce que laissait comprendre Miss France 2022 sur son compte Instagram en ce jeudi 27 janvier. 

Diane Leyre a pour habitude de dévoiler son quotidien, et notamment ses séances intensives de sport. La jolie brune prouvant que, même après avoir décroché le titre de reine de beauté, ne se laisse pas aller, loin de là. C’est justement au cours d’une nouvelle séance de sport intensive que la belle faisait une grande révélation à sa communauté. En se livrant sans fard sur… ses soucis de transpiration. 

« Je voulais rajouter deux choses : avant je m’en voulais souvent quand ma séance était moins bonne que celle de la veille. Je sais qu’on est nombreux comme ça. Maintenant je me dis toujours que c’est toujours mieux que de rester dans son canapé alors je peux être fière d’y être allée. Il faut écouter son corps, il a le droit d’être moins en forme », dévoilait-elle dans un premier temps avant de faire LA révélation : « Quand j’étais plus jeune, je n’osais pas faire de sport en public car j’ai tendance à beaucoup transpirer lorsque je fais du cardio ». Diane Leyre poursuivant en relativisant : « désormais, je me dis que si mon corps transpire, c’est qu’il en a besoin ! C’est naturel. Et puis j’ai cette sensation d’avoir bien travaillé. J’arrête de m’arrêter sur le jugement des autres, je vis pour moi ! ». Une révélation que seule une minorité n’aurait osé avouer. Félicitations à Miss France 2022 pour son honnêteté, qui devrait aider les personnes les plus complexées.

R.F

A voir également :

Source: Lire L’Article Complet