Les Princes et les Princesses de l'Amour 5 : Une nouvelle prétendante pour Anthony, Marwa en danger

Une nouvelle prétendante pour Anthony débarque dans les Princes et les Princesses de l’Amour, Marwa est inquiète. 

Après la tentative de Kayla de montrer qu’elle est toujours bien présente aux côtés de Nathan, c’est une autre prétendante qui est inquiète. En effet, depuis lundi 3 janvier Anthony est dans l’attente d’une prétendante, une femme qui va s’opposer à Marwa. D’après les premières images, le Prince connaît déjà l’identité de celle-ci et selon ses dires Marwa n’aura pas beaucoup de chance face à elle. Une mystérieuse Lisa qu’Anthony a rencontré à Cassis et qui a même déjà rencontré sa mère. Plus loin encore, le jeune homme a avoué à Nathan qu’en dehors, il se serait mis avec elle s’il avait été dans un autre état d’esprit. Coup dur pour Marwa…

Ce n’est pas faute d’essayer, la jeune femme tente tout ce qu’elle peut pour garder les yeux d’Anthony sur elle. Bien trop perturbé par cette arrivée, rien ne semble le décrocher de cette Lisa. Les extraits nous dévoilent même que la nouvelle prétendante va donner rendez-vous à Anthony sur la plage, de quoi alourdir le mystère autour d’elle. L’épisode s’est tout de même terminé par un bisou entre Anthony et Marwa, de quoi la rassurer quelques temps avant de découvrir sa concurrente. Cependant, Anthony Alcaraz semble déterminé à séduire son autre prétendante Lisa aux dépends de Marwa. Les prochains épisodes risquent d’être bouillants et la relation entre Anthony et Marwa se dégradera à coup sûr. Les Princes et les Princesses de l’Amour ont encore beaucoup à nous dévoiler.

Lisa ou Marwa ?

Anthony devra faire attention à tout ce qu’il fait s’il ne veut pas blesser l’une de ses deux prétendantes. Lisa semble avoir déjà gagné son coeur cet été mais Marwa a prouvé plus d’une fois qu’elle tenait à son Prince, le choix risque d’être rude pour le candidat. On vous dévoile d’ailleurs si Anthony est aujourd’hui en couple avec Marwa ou bien Lisa ou si le jeune homme est reparti de la villa célibataire… En attendant, rendez-vous mercredi 5 janvier pour découvrir l’arrivée de Lisa dans la villa et ça va être musclé !

Source: Lire L’Article Complet