Les Princes et les Princesses de l'Amour 5 : Un clash éclate et un rapprochement a lieu, des images du tournage fuitent

Des images du tournage des Princes et des Princesses de l’Amour 5 ont fuité sur la toile. On vous laisse les découvrir ci-dessous.

Illan se clashe avec une nouvelle candidate des Princes et des Princesses de l’Amour 5, les infos dévoilées. Et si le tournage a commencé il y a quelques jours seulement, il s’est déjà passé de nombreuses choses ! Illan s’est par exemple pris la tête avec Anthony Alcaraz, mais également avec Léna. Et visiblement, il y a eu d’autres clashs sur le tournage des Princes et des Princesses de l’Amour 5. Le blogueur Vaarruecos vient d’ailleurs de le faire savoir sur son compte Instagram où il explique qu’un clash avait éclaté lors d’une activité à la plage. Malheureusement pour le moment, on ne connait pas l’identité des personnes qui sont concernées par cette dispute.

Et comme vous avez pu le voir sur la vidéo qui se trouve plus haut dans cet article, on y voit également Anthony Alcaraz. D’après les informations du blogueur Vaarruecos, le jeune homme se serait d’ailleurs rapproché de l’une de ses prétendantes lors de cette sortie à la plage. Là aussi, on en saura pas plus sur l’identité de la jeune femme. Avant d’avoir de nouvelles informations sur le tournage des Princes et des Princesses de l’Amour 5, sachez que Léana va prochainement arriver dans l’aventure et le nom de l’un de ses prétendants a été dévoilé. Et ce dernier a déjà fait de la télé-réalité !

Source: Lire L’Article Complet