Les Princes et les Princesses de l'Amour 5 : Sarah Fraisou finalement évincée du casting de l'émission ? Une info tombe

Sarah Fraisou est-elle finalement évincée du casting des Princes et Princesses de l’Amour 5 ? Une information vient de tomber et on vous en parle dans cet article.

Plus que quelques jours ! Le 6 septembre prochain, de nombreux candidats de télé-réalité vont quitter leur domicile pour se rendre sur le tournage des Princes et Princesses de l’amour 5. Selon les informations du blogueur aqababe, cette nouvelle saison se déroulerait dans la même villa que l’année précédente à Saint-Tropez, dans le sud de la France et ce, durant un peu plus d’un mois puisque l’enregistrement des épisodes se terminerait le 09 octobre 2021. En ce qui concerne le casting, de nombreux noms circulent sur les réseaux sociaux. Si Ahmed Thaï aurait été boycotté des Princes et les Princesses de l’Amour 5 à la dernière minute pour des raisons précises, Illan, Isabeau, Tristan, Haneia, Charles des Ch’tis, Léana, Léna et bien d’autres encore feraient partie de cette aventure.

Parmi ces derniers, il y aurait également Sarah Fraisou ! Enfin, c’est que les rumeurs disaient jusqu’ici… En effet, d’après les informations du compte Instagram shayaratv, cela pourrait ne plus être le cas. « Elle devait faire Les Princes et Princesses de l’amour mais ça a l’air d’être mort là » a déclaré le blogueur sans pour autant dévoiler les raisons. Mais alors, l’ancienne petite amie d’Oussama aurait-elle été évincée du casting du programme de romance de W9 ? Ou alors, a-t-elle d’elle même annulée sa participation ? Pour le moment, le mystère reste entier ! En attendant d’en savoir plus, découvrez si Marine El Himer pourrait participer aux Princes et Princesses de l’amour 5 alors qu’elle est en couple.

Source: Lire L’Article Complet