Les Princes et les Princesses de l'Amour 5 : Le tournage du before terminé, une candidate clashe l'émission

Une candidate de télé-réalité a clashé le before des Princes et des Princesses de l’Amour 5. On vous explique tout par ici.

Le tournage du before des Princes et des Princesses de l’Amour 5 a eu lieu et Magali Berdah en a dit plus sur le concept de cette nouvelle émission. Et avant de pouvoir découvrir quels candidats ont été sélectionnés pour participer à l’émission made in W9, les rumeurs vont bon train sur les réseaux sociaux. De nombreux noms sont sortis, mais pour le moment, il n’y a rien d’officiel. En revanche, on peut vous affirmer que Jelena ne fera pas partie des Princes et des Princesses de l’Amour 5. D’ailleurs pour elle, il était hors de question de participer au before. Et elle n’a pas manqué de tacler le programme, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

“Jamais de ma vie je vais être en pré sélection pour un programme mdr. Quelle honte. Encore plus quand tu es déjà dans le game”, a écrit Jelena sur sa story Instagram. Bon au moins, ça a le mérite d’être clair ! Et on se demande si Kevin Zampa n’est pas visé par ce message… Selon les rumeurs qui ont circulé sur les réseaux sociaux, l’ex de Jelena aurait participé au before des Princes et des Princesses de l’Amour 5. C’est une nouvelle affaire à suivre ! Au fait, Sarah Fraisou pourrait bien participer aux Princes et aux Princesses de l’Amour 5, malgré le fait qu’elle soit en couple avec Oussama.

Source: Lire L’Article Complet