Les Princes et les Princesses de l'Amour 5 : Le frère d'un candidat sur le tournage, on a les infos

Le petit frère d’un candidat des Princes et des Princesses de l’Amour 5 a participé à l’émission. Son identité est à découvrir par ici.

Le tournage des Princes et des Princesses de l’Amour 5 touche à sa fin et Illan a dit ce qu’il avait pensé de cette aventure. Et contre toute attente, on vient d’apprendre que le frère d’un candidat avait participé à l’émission made in W9. D’après les informations du compte Instagram @shayaratv, il s’agirait du petit frère d’Illan ! Comme Quentin Garcia ou encore Sebydaddy, Yoan a donc suivi les traces de son grand frère en télé-réalité ! Et toujours d’après @shayaratv, le jeune homme aurait été éliminé des Princes et des Princesses de l’Amour 5 lundi dernier… Malgré tout, son aventure aurait été mouvementée !

Et comme vous avez pu le voir, Yoan aurait grave fait du show au cours de son aventure dans Les Princes et les Princesse de l’Amour 5 ! La relève du « charo » serait donc assurée ! En tout cas si Yoan et Illan ont participé à l’émission en même temps, on imagine que ça a dû être assez agité… Pour le moment, c’est une affaire à suivre. Et pour le découvrir, il va falloir patienter encore un peu. L’émission arrivera sur nos écrans après la diffusion des Marseillais vs le reste du Monde 6. Dans un tout autre registre, on vous laisse découvrir l’identité de la jeune femme avec qui Anthony Alcaraz est repartie en couple de cette aventure.

Source: Lire L’Article Complet