Les Princes et les Princesses de l'Amour 5 bientôt sur W9, la date de diffusion officiellement dévoilée

La date de diffusion de l’émission Les Princes et des Princesses de l’Amour 5 a été officiellement dévoilée par W9 et c’est pour très bientôt !

L’émission Les Princes et les Princesses de l’Amour 5 arrive bientôt ! Alors que W9 a dévoilé une nouvelle règle dans un teaser surprenant il y a quelques jours, la chaîne a posté un nouveau message sur les réseaux sociaux le 8 novembre 2021.« Les Princes et Les Princesses de l’Amour vont se confronter à l’épreuve du temps ! Tous sont bien déterminés à oublier leurs histoires passées et à ouvrir de nouveau leur coeur » peut-on lire sous une photo de Léna, Dylan Thiry, Haneia, Nathan, Yoly (une candidate anonyme), Anthony Alcaraz, Isabeau et Illan, qui font partie du casting. Une annonce qui a permis de connaître officiellement la date de diffusion du programme !

https://www.instagram.com/p/CWBNU68N3Qo/

Une publication partagée par W9 (@w9officiel)

Et il faudra encore patienter jusqu’au 29 novembre 2021 avant de pouvoir suivre les épisodes de cette nouvelle saison. Alors, qui parmi les candidats arrivera à trouver l’amour ? Qui sont les prétendantes et les prétendants qui viendront à leur rencontre ? Les téléspectateurs ont déjà très envie de le savoir. En attendant, pas mal d’entre eux ont réagi à la publication de W9.

Les téléspectateurs ont déjà réagi

« À part Alcaraz et Dylan franchement je valide le reste du casting. Ce ne sont pas mes préférés mais au moins on est sûr de ne pas s’ennuyer. Ça change des mêmes têtes du rdm », « Toujours les mêmes qui reviennent. On veut des nouveaux pas des dinosaures », « Que du show ! », « On veut la bande annonce » ont-il par exemple écrit dans les commentaires… Dans le reste de l’actualité télé, sachez que Thomas a violemment taclé le concept de Mission Princes et Princesses.

Source: Lire L’Article Complet