Les Princes et les Princesses de l'Amour 4 : Sara et Julian quittent l'aventure, Alix en larmes, Isabeau et Marie se clashent… Replay de l'épisode 34

Dans cet épisode des Princes et les Princesses de l’Amour 4 Julien et Sara décident de quitter l’aventure pendant que Mujdat se prend un vent de la part de Feliccia !

Après l’élimination de Zoubir des Princes et les Princesses de l’Amour 4 qui est poursuivi par la police depuis son passage dans l’émission comme il l’a confié sur le plateau de TPMP, Julien dévoile ses sentiments à Sara et lui avoue qu’il est amoureux d’elle ! Ils décident ainsi de partir ensemble de l’émission de romance de W9 et profitent d’une ultime soirée italienne pour l’occasion. Alix est très touchée par son départ ! Mujdat danse quant à lui avec Feliccia, et il a très envie de l’embrasser… Mais la prétendante lui met un vent devant Yamina ! Mathieu danse lui aussi avec Alix qui est sous le charme. A la rédaction de melty, on sent que le prétendant gagne de plus en plus de points !

Mujdat a mal pris le râteau de Feliccia, et il décide se rapprocher de Yamina… Tout comme Marvin qui danse avec Marie et discute avec Isabeau, qui doute de sa sincérité. La jeune femme est jalouse et le fait savoir, et il n’arrive pas à la rassurer ! Sara et Julien font ensuite des adieux déchirants au reste de la villa, où Alix fond en larmes. L’épisode se termine sur Luna qui décide d’ouvrir à nouveau son coeur à Jonathan en l’embrassant après avoir eu des doutes sur son prince et Isabeau qui se clashe à nouveau avec Marie ! Découvrez également ici les révélations choc de Kellyn, qui se confie ici sur son départ de LPDLA8 à cause d’Alix !

Source: Lire L’Article Complet