Les Princes et les Princesses de l'Amour 4 : Mujdat balance une bombe sur Mathias, Beverly trahie par son prétendant, Mélanie et Bastos se clashent… Replay de l'épisode 4

Dans cet épisode de LPDLA8 Alix se rapproche de son prétendant, Beverly se confie sur son mariage idéal et Mathias se retrouve dans une situation délicate…

Hier sur W9, on a quitté Sara et Seline en pleine guerre pour Mathias dans Les Princes et les Princesses de l’Amour 4, et les deux candidates ont sorti les griffes pour leur prince ! Le lendemain matin, on apprend que Mathias aurait pris une douche en pleine nuit avec Séline. Pourtant, le lendemain matin, il lui réclame un petit-déjeuner au lit, et c’est la douche froide ! Son rôle de millionnaire est trop poussé à l’extrême. Il y a aussi de l’orage dans l’air dans la chambre des prétendantes avec Mélanie, qui se met à dos Bastien et Mujdat après avoir avoué qu’elle envisageait de changer de prince… Mujdat décide quant à lui de balancer une bombe au petit-déjeuner en révélant que Seline et Mathias se sont douchés ensemble, ce qui choque Sara !

Seline se sent trahie par Mathias, qui décide de la réconforter à l’extérieur… Et ils s’embrassent ! Alix et Habi apprennent eux aussi à se connaître, et la jeune femme avoue qu’elle rêve d’une relation comme Hilona et Julien Bert. A la rédaction de melty, c’est tout le bonheur qu’on lui souhaite ! De son côté, Beverly a rendez-vous à l’Agence et se confie sur sa situation amoureuse. Si la jeune femme rêve de mariage et d’histoires dignes des plus beaux contes de fées, la princesse a du mal à différencier amour et amitié et à se mettre en mode séduction… L’Agence doit donc l’aider dans sa démarche, mais Boris balance pendant ce temps à la villa qu’il n’est plus intéressé par elle ! Julien avoue à Beverly que son prétendant n’est pas sincère, et sa revanche promet d’être terrible… En attendant de la découvrir, on vous dévoile ici toutes les révélations de Julien Bert sur Les Princes et les Princesses de l’Amour 4.

Source: Lire L’Article Complet