Les Princes et les Princesses de l'Amour 4 : Alix sous substances sur le tournage ? Une nouvelle prétendante fait d'énormes révélations

Alix était-elle sous l’emprise de la drogue sur le tournage des Princes et les Princesses de l’Amour 4 ? Cette nouvelle prétendante fait des révélations inédites et balance…

Alors qu’Alix de LPDLA8 s’est confiée ici sur un éventuel changement esthétique, une nouvelle prétendante a balancé sur la candidate et sur sa prise de substances illicites sur le tournage ! En interview pour Sam Zirah, Laure-Marie commence par dévoiler qu’elle avait demandé à son casting un homme charismatique et respectueux, ce qui explique qu’elle soit venue pour Mujdat. Si le prince l’a “grave respectée”, il y avait un vrai décalage entre eux sur leurs projets et “ça n’aurait pas été bien loin avec lui” car il n’avait pas de délires ensemble. Ils étaient plus proches en off que devant les caméras, même si elle avait une vraie réserve vis-à-vis de lui… Elle dément d’ailleurs avoir couché avec lui malgré leur “jacuzzi caliente” !

Laure-Marie balance : “Si tu t’entends pas avec Alix tu vas te mettre tout le monde à dos” avant d’ajouter que la jeune femme ne dégage pas la même chose en vrai que sur les réseaux sociaux. Elle raconte qu’elles ont également eu une altercation en off au sujet de Sara, et lui aurait mis une grosse tape sur l’épaule. La prétendante de Mujdat l’a ignorée ! Enfin, la candidate confirme qu’Alix aurait été agressive sur le tournage à cause de sa consommation de cannabis, et que l’odeur se sentait dans toute la villa… Des révélations confirmées par plusieurs prétendants ! La rédaction de melty vous laisse découvrir également ici les explications de Julien Bert sur sa rupture avec Hilona depuis Les Princes et les Princesses de l’Amour 4.

Source: Lire L’Article Complet