Les Princes et les Princesses de l'Amour 4 : Alix lynchée pour son comportement sur le tournage, un prétendant fait de nouvelles révélations

Alors qu’Alix est accusée de quitter le tournage des Princes et les Princesses de l’Amour 4 et d’être insupportable avec les autres prétendants, Zoubir fait de nouvelles révélations…

Alors que Marvin a balancé ici sur son clash avec Alix sur le tournage des Princes et les Princesses de l’Amour 4 avec la séquence qui a fait un énorme buzz, le prétendant Zoubir a fait de nombreuses révélations en exclu pour Sam Zirah. Le candidat venu séduire Sara sur le tournage a fait un énorme buzz sur les réseaux sociaux suite aux enquêtes policières dont il fait l’objet, ayant pris un congé maladie pour participer à l’aventure. Face aux nombreuses critiques sur Alix, Zoubir a pris la parole et la rédaction de melty vous propose d’en savoir plus sur ses révélations à découvrir ci-dessous !

Critiquée pour s’être mêlée des affaires des prétendants et avoir quitté la villa à de nombreuses reprises, Alix est en plein bad buzz sur les réseaux sociaux ! Zoubir défend la jeune femme en expliquant qu’elle avait un problème à l’oeil qui la poussait à régulièrement quitter le tournage pour se faire soigner. Le candidat ajoute qu’Alix était “aigrie” dans l’aventure et reprochait aux gens de venir pour le buzz… Une attitude qui fait polémique sur les réseaux sociaux ! Découvrez également ici cette vidéo d’Hilona et Julien Bert des Princes et les Princesses de l’Amour 4 qui s’affichent très proches et se seraient remis en couple.

Source: Lire L’Article Complet