Les Princes et les Princesses de l'Amour 4 : Alix et Mujdat se clashent, Bastien et Kellyn balancent tout à l'Agence… Replay de l'épisode 31

Cet épisode des Princes et les Princesses de l’Amour 4 est riche en clashs ! Entre Alix, Mujdat, Bastien, Kellyn et Aïssa, on a beaucoup à vous dire sur les derniers rebondissements de l’aventure…

Coup de théâtre sur W9, Bastien a décidé de passer la nuit avec Kellyn et de ne pas venir au duel de la sincérité qui est annulé ! D’ailleurs, Bastien a tout dit ici sur sa relation avec Kellyn des Princes et les Princesses de l’Amour 4 et balancé toute la vérité sur cette séquence… Tout cela arrange bien Jonathan qui reste donc dans l’aventure ! L’attitude de Bastien fait débat entre les princes et princesses et si Mujdat prend sa défense, Alix promet de faire de son aventure un enfer s’il revient à la villa. Un clash éclate entre eux ! De son côté, Luna décide de prendre son temps avec Jonathan, avec qui elle reste à la villa…

Le lendemain matin, Kellyn et Bastien sont convoqués à l’Agence pour parler de leur relation… Et le candidat balance ses quatre vérités à Aïssa qui réplique ! A la rédaction de melty, on se régale avec tous ces clashs. Au même moment, Sara tient à mettre les choses au clair avec Zoubir, qui parle beaucoup à Julia… La candidate est jalouse, un vrai signe qu’elle s’intéresse à lui ! Le prétendant lui propose d’ailleurs de faire une séance de sport, l’occasion pour eux de se rapprocher… Julien se montre jaloux ! L’épisode se termine sur Bastien qui fait son grand retour à la villa, prêt à s’expliquer… D’ailleurs, on vous dévoile ici la luxueuse villa de Mujdat et Feliccia des Princes et les Princesses de l’Amour 4 qui viennent de s’installer à Los Angeles !

Source: Lire L’Article Complet