Certains croient à la seconde chance ou bien aiment vivre dangereusement. La preuve, les premiers billets pour le Fyre Festival 2 ont été vendus. Cent billets proposés au prix de 499 dollars et qui sont rapidement partis après l’annonce, en début de semaine, de Billy McFarland, l’organisateur de la première édition, célèbre pour être devenue le plus grand fiasco événementiel de ces dernières années.
Dans une vidéo postée sur ses réseaux, l’entrepreneur qui a retrouvé la liberté après quelques années passées derrière les barreaux pour fraude après son premier festival, a annoncé que le « meilleur » était à venir, sans pour autant donner beaucoup de détails sur ce à quoi ce « meilleur » allait ressembler. En effet, Billy McFarland n’a révélé ni le lieu ni la date et encore moins l’affiche de ce Fyre 2, évoquant tout juste les Caraïbes et la fin 2024.
« D’ici là, nous allons organiser des événements et des pop-up à travers le monde. Les gars, c’est votre chance d’embarquer », a-t-il annoncé. « C’est tout ce pour quoi j’ai travaillé. Alors allons-y. » Mais attention, les places seront très, très limitées !
Des prix plus qu’abordables
Sur le site dédié aux préventes des billets de ce Fyre Festival 2, on constate que 777 billets seront prévendus en sept phases, avec à chaque fois une gradation dans le prix. Si bien que les quelques dizaines de billets proposés lors de la dernière phase seront vendus au prix de… 7.999 dollars ! A se demander combien il faudra débourser pour sa place une fois ouverte la billetterie officielle.
Bien évidemment, les réactions des internautes ne se sont pas fait attendre ! « Est-ce que le plastique sera retiré des sandwichs triangle au fromage cette fois-ci ? », a commenté une internaute sur TikTok. « Comment on va y aller ? Avec une flotte de sous-marins OceanGate ? », a plaisanté une seconde utilisatrice, quand un autre a écrit : « J’ai hâte de voir Fyre 2.0 sur Netflix. »
Source: Lire L’Article Complet