Les Mystères de l'Amour : Le baiser passionné de Patrick Puydebat à sa compagne au festival Canneseries

L’interprète de Nicolas dans les Mystères de l’Amour a fougueusement embrassé sa compagne alors qu’ils se trouvaient au Festival Cannes séries.

Le coup d’envoi de la 3ème édition du festival international et compétition de Canneseries qui se déroulera jusqu’au 14 octobre a été donné, après un report lié à la pandémie de coronavirus. L’évènement devait avoir lieu initialement du vendredi 27 mars 2020 au mercredi 1er avril 2020. 

Les organisateurs ont dû limiter le nombre de sièges à 1000 au lieu des 2300 habituels. Si en temps normal, un accès gratuit est accordé au public, les restrictions sanitaires ont tout bouleversé.

“Il est plus sûr de venir à Canneseries que d’aller dans votre supermarché local”, a déclaré David Lisnard, maire de Cannes à l’AFP. “Canneseries est le seul festival de séries qui puisse se dérouler en personne, nous avons donc une responsabilité”, a déclaré à la presse Fleur Pellerin, ancienne ministre française de la Culture et présidente du festival. Le public pourra toutefois visionner les projections du concours de cette année puisqu’elles sont disponibles en ligne.

À noter que le Festival de Cannes, annulé en mai en raison de la pandémie de Covid, s’est quant à lui réinventé dans une version miniature qui se tiendra du 27 au 29 octobre prochain. 

Au cours du week-end qui vient de se terminer, Patrick Puydebat a été aperçu, dans les rues de Cannes, dans les bras de sa belle, Caroline. Ou plutôt en train de lui rouler un énorme patin !

Des baisers fougueux, à la vue d’autres membres du casting des Mystères de l’amour, comme par exemple Xavier Delarue, visible sur quelques photos des clichés proposés dans notre diaporama ci-dessus.

L’interprète de Nicolas était sur le tapis rose de la cérémonie aux cotés de sa dulcinée tout comme quelqu’uns de ses partenaires à l’écran : Elsa Esnoult, Sébastien Roch, Xavier Delarue, Carole Dechantre et Laure Guibert, présents également dans le sud de la France.

 

 
 
 
 
 

À voir également : Zapping – Vincent Queijo dans les Mystères de l’Amour : “J’ai dû me battre avec José… ça été compliqué pour moi” !

Jb.

Source: Lire L’Article Complet