Les Marseillais vs le reste du Monde 6 : Victoria Mehault débarque et se clashe avec Maeva Ghennam, les internautes ont choisi leur camp

En arrivant dans Les Marseillais vs le reste du Monde 6, Victoria Mehault s’est clashée avec Maeva Ghennam. Sur Instagram, les internautes ont choisi leur camp.

Dans l’épisode 29 des Marseillais vs le reste du Monde 6, Julien Bert a monté un plan pour empêcher l’arrivée d’Hilona et Victoria a débarqué et s’est clashée avec Maeva et Giuseppa. Celle qui est aujourd’hui en couple avec Bastos a fait une entrée remarquée au sein du programme et son amitié avec Maeva Ghennam semble compromise. Victoria Mehault reproche entre autres à sa nouvelle rivale de ne pas l’avoir calculée lorsqu’elle est venue à Dubaï et d’avoir préféré passer du temps avec un garçon plutôt qu’avec elle. Une grosse dispute qui a été partagée sur le compte Instagram de la chaîne W9 et qui a fait réagir les internautes, qui ont choisi leur camp.

Une publication partagée par W9 (@w9officiel)

Sous la vidéo, on peut lire : « Maeva elle est copine avec tout le monde par contre quand ça va pas dans son sens là y’a plus d’amitié », « Je peux clairement plus me la voir Maeva », « Enfin on voit qui est vraiment Maeva », « Je préfère Vivi que Maeva largement », « Vivi veut pas parler devant les gens, elle veut discuter en privé, Maeva sort le dossier elle crie dans tous les sens et après c’est Vivi la fautive. Vous avez du yaourt à la place du cerveau ou quoi ». Pour eux c’est certain, c’est Maeva Ghennam la fautive dans cette histoire ! Pendant ce temps là, Luna, qui a quitté Les Marseillais vs le reste du Monde 6, a fait le bilan de son aventure.

Source: Lire L’Article Complet