Les Marseillais vs le reste du Monde 6 : Thibault Garcia quitte l'aventure, Nikola Lozina s'emporte contre Simon… Replay de l'épisode 15

L’épisode 15 des Marseillais vs le reste du Monde 6 vient de se terminer sur W9. Et on vous raconte tout par ici.

Nikola Lozina est en guerre avec Maeva Ghennam et il veut absolument l’éliminer ! Et pour cette cérémonie, ce sont les Marseillais qui ont perdu. Mais avant de passer aux votes, Thibault Garcia a pris la parole pour annoncer son départ de l’émission. Etant blessé au genou, il pense que c’est à lui de partir. Juste avant de quitter la villa, Thibault doit voter contre quelqu’un. Et Paga lui demande de mettre Luna. Après le départ du jeune papa, Nikola Lozina distribue des t-shirts personnalisés à son équipe. Ils sont prêts pour l’épreuve collective et se demandent qui pourrait arriver dans leur famille. Et Giuseppa fait comprendre qu’elle ne kifferait pas voir Isabeau et elle s’emporte. Simon encaisse et ses camarades prennent sa défense. Ce qui agace Giuseppa.

Pour Maeva Ghennam, Giuseppa ne mérite pas Simon. Et Nikola trouve que le jeune homme est très proche de Maeva, alors qu’il est ami avec Milla. Ils se lancent alors des tacles et Nikola Lozina balance un dossier sur Maeva Ghennam. Paga intervient dans la discussion et revient sur le clash qu’il a eu avec Simon. Il reproche à Maeva de ne pas avoir pris sa défense. Donc pour lui, elle ne peut pas reprocher à Nikola Lozina de ne pas avoir pris le parti de Simon. Et ce dernier est énervé. Une dispute éclate entre les deux candidats du RDM. Et Nikola s’emporte sur Simon ! Finalement, il décide de s’isoler avec lui pour calmer les tensions. Il reconnait qu’il aurait dû prendre sa défense en tant que chef de famille. Mais pour lui, Simon n’aurait pas dû mal parler à Paga. Les deux équipes partent ensuite pour l’épreuve collective. Demain, un nouveau candidat va arriver dans l’aventure.

Source: Lire L’Article Complet