Les Marseillais vs le reste du Monde 6 : Team Julien Tanti ou Team Nikola Lozina ? La rédac a tranché

Pour savoir quel camp la rédac de melty a choisi, c’est dans cet article !

Voilà maintenant plusieurs mois que la sixième saison des Marseillais vs le reste du monde est en diffusion sur W9. Au casting de cette émission, on retrouve évidemment du côté des Marseillais, Thibault Garcia, Manon Marsault, Julien Tanti, Maeva Ghennam, Greg Yega, Victoria, Paga, Océane El Himer ou encore Benjamin Samat, Laura, Flo et Maddy. En ce qui concerne la famille du Reste du monde, cette année, elle est composée de Nikola Lozina, Giuseppa, Bastos, Mélanie ORL, Julien Bert, Hilona, Jonathan, Marine El Himer, Simon Castaldi, Adixia, Mathieu, Milla Jasmine, Tristan, Laura Lempika, Luna. Et alors que l’épisode 48 des Marseillais vs le reste du Monde 6 a été censuré à cause d’une scène avec Julien Bert et Océane El Himer, la rédac de melty a décidé de vous révéler si on était plutôt Team Julien Tanti et donc la famille des Marseillais ou Team Nikola Lozina et donc celle du Reste du Monde.

Julien Tanti : Le roi des problèmes

C’est en 2012 que ce jeune homme a été révélé au grand public dans Les Marseillais à Miami. Si un temps, il a été connu pour être le plus grand séducteur de sa famille, depuis qu’il est en couple et marié à Manon Marsault, il est surtout célèbre pour être celui qui crée le plus de problèmes lors de chaque saison du programme-phare de W9. Très souvent, il est arrivé qu’il brise des couples ou qu’il lance d’énormes clashs sur le tournage des émissions auxquelles il a participé. Pour cette raison, il s’est surnommé lui-même le roi des problèmes et depuis, c’est resté ! Dans certaines aventures, de nombreux candidats ont beaucoup de mal avec le père de Tiago et Angelina. Ils ne supportent plus d’avoir des problèmes là où il n’y a pas lieu d’être ! Se vengeront-ils un jour dans les saisons à venir ? Mystère.

Nikola Lozina : Le Lord

Ce candidat a fait ses premiers pas dans le milieu de la télé-réalité en 2015 dans Les Princes de l’amour. Si par la suite il a enchaîné les aventures télévisuelles, c’est en 2016 que le jeune homme a intégré la famille du Reste du monde. Très vite, il s’est démarqué des autres en s’imposant comme chef. Depuis, lors de chaque saison du cross, c’est un peu le Julien Tanti de l’équipe adverse des Marseillais mais en beaucoup plus calme. Cependant, Nikola Lozina est toujours prêt à faire le show et à amuser la galerie. D’ailleurs, il se surnomme lui-même le Lord et à la rédac de melty, on trouve que ce titre de noblesse lui va à ravir surtout lorsqu’il porte ses costumes très colorés lors des cérémonies d’élimination des Marseillais vs le reste du monde.

Le verdict

Mais alors, est-on plutôt Team Julien Tanti ou Team Nikola Lozina ? Au risque d’en décevoir certains, malgré l’humour du mari de Manon Marsault, on préfère le Lord. La raison ? On a un peu de mal avec les personnes qui mettent leur nez un peu partout pour créer des problèmes pour leur propre plaisir. Du coup, le père de Zlatan est notre favori parce qu’il nous fait beaucoup plus rire et qu’il nous parait plus authentique et sincère que le chef de la famille des Marseillais. Mais attention, cela ne veut pas dire qu’on n’apprécie pas le roi des problèmes ! Aussi, dans le reste de l’actu télé, sachez qu’Océane El Himer a révélé si elle a réellement couché avec Julien Bert.

Source: Lire L’Article Complet