Les Marseillais vs le reste du Monde 6 : Paga et Greg vont un pacte avec Nikola Lozina, Océane El Himer quitte Flo… Replay de l'épisode 20

Vous avez loupé l’épisode 20 des Marseillais vs le reste du Monde 6 ? Notre replay est dispo ci-dessous.

Après la bombe que Maeva Ghennam a lâché, les candidats doivent se replonger dans la compétition. Catalia arrive pour une nouvelle épreuve qui consiste à faire du rodéo sur un taureau. Et c’est l’équipe du RDM remporte cette épreuve. Pour Maeva, Greg est responsable de leur défaite. Paga trouve également qu’il aurait pu faire un effort pour tenir un peu plus longtemps. De là, une dispute éclate. Le lendemain, Simon prépare encore le petit déjeuner pour Giuseppa. Il en fait des efforts ! Tristan prépare également quelque chose à Océane El Himer. Et la jeune femme apprécie les efforts qu’il fait.

Pendant ce temps, Luna raconte tout ce qu’il s’est passé avec Tristan à Simon. Ce dernier est choqué et il le fait savoir à son camarade. Pour lui, il n’est pas sincère avec Océane. La jeune femme commence à être saoulée par cette situation. Et elle préfère quitter Tristan ! De toutes les façons, elle ne ressentait rien pour lui. En tout cas, cette situation est plus qu’appréciée par Julien Bert… De leur côté, Paga et Greg passe un pacte avec Nikola Lozina. Ils acceptent d’éliminer Maeva si le RDM élimine Luna. Demain, une dispute va éclater entre Greg et Maeva. Et en parlant de bebew, une photo de sa blessure après sa dispute avec Mélanie Orl a été dévoilée.

Source: Lire L’Article Complet