Les Marseillais vs le reste du Monde 6 : Océane El Himer pas respectable dans l'aventure ? Laura balance

Laura vient de balancer sur Océane El Himer dans Les Marseillais vs le reste du Monde 6. On vous dit tout dans cet article.

Il y a quelques jours, Hilona a officialisé sa rupture avec Julien Bert. Et dans la foulée, la jeune femme a réagi aux épisodes du cross en balançant ce que pensait réellement Julien d’Océane El Himer. Hilona déclare : « Cette fille, on en a déjà parlé. Et il parlait mal d’elle. Il disait qu’elle n’était pas belle, pas respectable et qu’il ne la toucherait pas avec un bâton. » Océane a alors réagi en taclant Julien Bert en confiant : « Les images ne trompent pas… Il faut assumer. Tellement pas respectable que j’ai refusé de coucher avec lui ». Toute cette histoire a alors fait réagir Laura… La preuve ci-dessous.

Elle essaye de se faire passer pour une meuf respectable dans tous les sens du terme, alors que ce n’est pas du tout ça !

https://www.instagram.com/p/CU5oP1iJI3S/

Une publication partagée par mayamo_tv LmvsMonde6 (@mayamo_tv)

« Bon, ça ne me concerne pas. Mais quand je vois qu’elle fait la victime, alors que dans l’aventure, elle s’est jetée sur lui comme une ventouse. Je ne comprends pas pourquoi elle essaye de se faire passer pour une victime, alors que ce n’est pas du tout ça. Elle essaye de se faire passer pour une meuf respectable dans tous les sens du terme, alors que ce n’est pas du tout ça ! Que ça soit en amitié ou avec un mec », a balancé Laura. Nul doute qu’Océane devrait lui répondre ! Par ailleurs, sachez que Victoria a décidé de porter plainte contre Maeva Ghennam après leur clash sur les réseaux sociaux.

Source: Lire L’Article Complet