Les Marseillais vs le reste du Monde 6 : Milla Jasmine et Maeva Ghennam se clashent violemment, les images dévoilées

Les premières images du clash qui a opposé Milla Jasmine à Maeva Ghennam dans Les Marseillais vs le reste du Monde 6. On vous laisse les découvrir par ici.

Milla Jasmine ultra sexy sur ces photos, les internautes réagissent. Et dès lundi, on va pouvoir retrouver la jeune femme dans Les Marseillais vs le Reste du Monde 6. L’arrivée de la jeune femme va d’ailleurs être assez mouvementée. La raison ? Elle va retrouver Maeva Ghennam avec qui elle est en guerre. Et il se trouve que la candidate des Marseillais va apprendre que Greg et la soeur de Milla Jasmine avaient eu une petite histoire ensemble. Et Maeva Ghennam reproche à sa camarade d’avoir voulu la réconcilier avec Bebew, alors qu’elle savait que sa soeur avait eu une relation avec lui… Ci-dessous, on vous laisse découvrir les images de leur clash.

Une publication partagée par W9 (@w9officiel)

Comme vous avez pu le voir sur cet extrait, Océane El Himer révèle à Milla Jasmine que c’est Julien Tanti qui a balancé cette histoire à Maeva Ghennam. Et pour cette dernière, Milla Jasmine est « une traitre et une hypocrite ». Entre les deux jeunes femmes, le ton est très vite monté. Et on imagine que le clash va continuer… En tout cas à l’heure actuelle, on peut vous dire que c’est toujours la guerre entre elles. D’autant plus que Maeva a éliminé Milla du cross… Et ça, elle ne le digère toujours pas ! Sinon, on vous laisse découvrir quel candidat a été élu le chef officiel du Reste du Monde.

Source: Lire L’Article Complet