Les Marseillais vs le reste du Monde 6 : Milla Jasmine éliminée, un clash éclate avec Maeva Ghennam, Greg débarque… Replay de l'épisode 13

Dans l’épisode 13 des Marseillais vs le reste du Monde 6, c’était la guerre ! Tous les détails par ici.

Milla Jasmine était très agacée par Maeva Ghennam et les choses ne se sont pas arrangées dans l’épisode de ce soir. Catalia annoncé à la jeune femme qu’elle avait été éliminée par sa camarade. Un choc pour tous les candidats ! Milla Jasmine n’aurait jamais osé éliminer Maeva Ghennam, même si elles étaient en guerre. Et la candidate des Marseillais en rajoute une couche, puisqu’elle nargue Milla Jasmine en chantant. Et ça, ça passe pas ! Un gros clash éclate entre elles et Nikola Lozina promet de venger Milla Jasmine ! Paga, lui, est énervé d’apprendre que Luna a voulu l’éliminer. D’ailleurs, il refuse d’avoir une discussion avec elle.

Et après le départ de Milla Jasmine, c’est Greg qui arrive. Immédiatement, un clash éclate entre lui et Maeva Ghennam qui a appris qu’il avait flirté avec Sofia, alors qu’ils étaient en train de se réconcilier. Entre les deux ex, rien ne va pas ! Mélanie Orl, elle, ne le calcule absolument pas. Le soir, les garçons taquinent Paga en disant qu’il s’est fait beau pour Giuseppa. Cette dernière avoue que c’est un bel homme. Une phrase qui ne passe pas pour Simon qui lui rappelle qu’elle est copine avec Adixia ! Plus tard, les deux équipes doivent réaliser des photos artistiques pour une nouvelle battle. Demain, Simon et Adixia vont se disputer. Mais avant, sachez que les internautes ont réagi à l’élimination de Milla Jasmine.

Source: Lire L’Article Complet