Les Marseillais vs le reste du Monde 6 : Mélanie Orl quitte Greg à cause de Maeva Ghennam, Bastos en kiffe sur Victoria… Replay de l'épisode 34

L’épisode 34 des Marseillais vs le reste du Monde 6 vient de se terminer sur W9. Si vous ne l’avez pas vu, notre replay se trouve ci-dessous.

Au cours de l’épisode 33 des Marseillais vs le reste du Monde 6, Greg a été choqué par Mélanie Orl. Et de retour à la villa, il ne décolère pas. Il ne comprend pas pourquoi elle a embrassé Julien Bert dans le cou, alors que le photographe n’était plus là. Mélanie s’explique en disant qu’elle a simplement voulu le déstabiliser. Au final, ils se réconcilient. De leur côté, Bastien, Victoria, Océane et Julien Bert partent faire une balade en mer. L’occasion pour Bastos de se rapprocher un peu plus de Vivi. Et l’attirance est clairement réciproque ! Mais Victoria n’a pas envie de trop lui dire pour pas qu’il prenne la confiance…

Plus tard, Maeva Ghennam, Greg, Nikola Lozina et Giuseppa partent en battle de décorations de cupcakes. Et pour le coup, les deux ex se sont bien entendus. Une bonne entente qui a été répétée à Mélanie Orl. Et elle n’apprécie pas de savoir que Greg a rigolé avec Maeva Ghennam pendant tout le long de la battle. La jolie blonde ne lui reproche pas de rire avec son ex, mais elle lui reproche d’avoir toujours dit qu’il ne voulait pas être amie avec elle. Sauf que quand elle n’est pas là, Greg rigole avec Maeva ! Une dispute éclate entre les deux tourtereaux et Mélanie finit par quitter Greg ! Demain, Simon sera de retour dans l’aventurer. Sinon, on vous laisse découvrir ce qu’est devenue Montaine depuis qu’elle a quitté Les Marseillais.

Source: Lire L’Article Complet