Les Marseillais vs le reste du Monde 6 : Maeva Ghennam élimine Milla Jasmine, les internautes réagissent

Entre Maeva Ghennam et Milla Jasmine, rien ne va plus dans Les Marseillais vs le reste du Monde 6. De quoi faire réagir les internautes.

Maeva Ghennam fait une crise d’hystérie dans Les Marseillais vs le reste du Monde 6 après avoir été mise à l’eau par les garçons, Hilona réagit. Et dans les prochains épisodes du cross déjà disponibles sur Salto, Maeva Ghennam va pouvoir se venger de Milla Jasmine. Pour cela, elle va l’éliminer lors d’un duel des championnes. Mais Maeva Ghennam ne s’est pas arrêtée là… En plus d’avoir réussi à éliminer son ancienne copine, elle va la narguer au moment de son départ. De quoi faire réagir les internautes sur Instagram. La preuve avec les message qui se trouvent un peu plus bas dans cet article.

https://www.instagram.com/p/CTvEvdfAkD6/

Une publication partagée par LES MARSEILLAIS VS RDM 6 ???? (@restedumondetv)

“Mais Milla aurait fait pareil. Si elle avait eu la possibilité, elle aurait aussi choisi Maeva. Elle se croyait tellement intouchable (…) Désolée mais Milla a fait une trahison, je pense que c’est mérité (…) Maeva c’est vraiment une gamine mdr (…) Maeva, elle me tue mdr”, a-t-on pu lire parmi les nombreuses réaction des internautes. Alors, Milla Jasmine va-t-elle réagir à ces messages ? C’est une nouvelle affaire à suivre… Et puisqu’on vous parle de Maeva Ghennam, sachez qu’elle est en couple depuis un petit moment et une vidéo de son copain vient d’être dévoilée sur les réseaux sociaux.

Source: Lire L’Article Complet