Les Marseillais vs le reste du Monde 6 : Luna et Tristan en couple, Greg proche de Maeva Ghennam ? Replay de l'épisode 26

Si vous n’avez pas vu l’épisode 26 des Marseillais vs le reste du Monde 6, notre replay est disponible par ici. 

Paga et Tristan sont toujours en plein duel des champions et c’est le candidat du RDM le remporte. Il gagne 1000 points pour son équipe. De retour à la villa, Tristan profite de la piscine avec Luna. Et le bisou est vite arrivé… Après Greg et Mélanie Orl, c’est à leur tour de se mettre en couple ! Plus tard, Flo, Greg et Maeva partent en battle pour affronter Giuseppa, Julien Bert et Tristan. Ils doivent fabriquer des caisses à savon et faire la course ensuite. Pendant ce temps, les autres candidats sont en activité paddle. Et Mélanie Orl est déjà impatiente à l’idée de retrouver son bebew…

De retour à la villa, Maeva balance que Greg lui a mis ses chaussures. Un petit rapprochement dont Julien Tanti se fait un plaisir à raconter à Mélanie Orl. Et Maeva Ghennam en rajoute des caisses et des caisses. Greg est agacé par la situation et il s’isole avec Mélanie Orl pour la rassurer. De son côté, Julien Bert prépare un goûter à Océane. Mais Maeva décide de s’interposer en y mettant du seul. Elle refuse que Julien se rapproche d’Océane… Cette dernière apprécie le jeune homme, mais appréhende déjà sa réaction quand Hilona arrivera dans l’aventure. Lundi, Paga va se rapprocher de Giuseppa. Mais avant, sachez que Julien Bert s’est exprimé sur son histoire avec Océane.

Source: Lire L’Article Complet