Les Marseillais vs le reste du Monde 6 : Les retrouvailles entre Paga et Adixia, Julien Bert célibataire… Julien Tanti balance sur les problèmes

Julien Tanti balance sur les problèmes qu’il y a eu dans Les Marseillais vs le reste du Monde 6. On vous dit tout par ici.

Le Reste du Monde arrive en famille unie pour la première fois dans le cross, Julien Tanti dit ce qu’il en pense. Et cette année, le roi des problèmes a eu de quoi faire ! Il y a eu des histoires dans tous les sens et cela, dès le début de l’aventure. Alors autant vous dire que son carnet des problèmes s’est vite rempli… Et cela, même lorsqu’il a dû quitter le tournage pour se rendre à l’hôpital. D’ailleurs lors d’une interview pour le journal 20 minutes, Julien Tanti a fait quelques révélations sur les problèmes qu’il y a eu au cours de l’aventure made in W9. On vous laisse les découvrir ci-dessous.

“Il y a de bonnes histoires que tout le monde attend. C’est d’abord le retour de Paga et Adixia dans la même maison. Tous les gens qui suivent Les Marseillais se sont penchés sur ça. Ensuite, Julien Bert débarque en célibataire (rires). Tu as des rancœurs entre Greg et Maeva qu’il ne faut pas oublier. Derrière, on sait qu’il y a Mélanie, l’ex de Greg, qui est là donc ça va être un peu bouillant. Et bien évidemment, un gros jeu des problèmes au milieu de tout ça”, a confié le fraté. On a hâte de voir ! D’ailleurs, les premières images du clash entre Milla Jasmine et Maeva Ghennam ont été dévoilées.

Source: Lire L’Article Complet