Les Marseillais vs le reste du Monde 6 : Les deux équipes en pleine épreuve nocturne, Julien Tanti fait une révélation

Julien Tanti a fait une révélation sur le prochain tournage des Marseillais vs le reste du Monde 6. On vous dit tout par ici.

Lors de la dernière cérémonie d’élimination, c’est Thibault Garcia qui est parti des Marseillais vs le reste du Monde 6 ! C’est lui-même qui a décidé de quitter l’aventure, puisqu’il était blessé au genou. Pour lui, il était normal de partir, alors que ses camarades étaient en plein forme. Mais bon, ça ne va pas durer bien longtemps… On vous rappelle que Julien Tanti a dû quitter l’aventure en cours de route pour se faire opérer d’une hernie abdominale. Et le fraté vient de faire une petite révélation sur son départ… Juste ci-dessous, on vous laisse découvrir le snap qu’il vient de poster.

Avec ce snap, Julien Tanti fait comprendre qu’il va prochainement abandonner l’aventure. Et ça va se passer juste après l’épreuve collective nocturne qu’on découvrira dans le prochain épisode des Marseillais vs le reste du Monde 6. D’ailleurs, l’équipe perdante fera banqueroute et perdra tous les points gagnés depuis le début de l’aventure. Julien Tanti a d’ailleurs déclaré : « C’est moi qui ai fait banqueroute ! Mon opération a été avancée à cause de cette opération mdr ». Mais ne vous inquiétez pas : après avoir été soigné, Julien reviendra dans l’aventure. Par ailleurs, Manon Marsault a fait réagir les internautes après avoir posté de nouvelles photos sur Instagram.

Source: Lire L’Article Complet