Les Marseillais vs le reste du Monde 6 : Le Reste du Monde arrive en famille unie pour la première fois, Julien Tanti dit ce qu'il en pense

Julien Tanti vient de dire ce qu’il pensait de la nouvelle équipe du Reste du Monde. Tous les détails par ici.

L’émission d’Objectif Reste du Monde moquée au début de sa diffusion, Nikola Lozina fait une grosse mise au point. Et cette année dans le cross de W9, le Reste du Monde arrivera avec une famille soudée. C’est la première fois depuis qu’ils affrontent les Marseillais que les candidats du RDM ont pu avoir une aventure juste avant, histoire d’apprendre à mieux se connaitre. Et lors d’une interview pour le journal 20 minutes, Julien Tanti a révélé que c’était le plus gros changement qu’il y a eu lieu cette année. Un peu plus bas dans cet article, on vous propose de découvrir les confidences qu’il a récemment fait.

« Le gros renouveau, c’est que cette fois-ci, le reste du monde est une famille. D’habitude, ils ne se voient pas pendant un an, ils se tirent tous un peu dans les pattes. Là, ils ont un noyau, ils sont soudés, ce n’est plus pareil. A chaque fois, on faisait des stratégies de déstabilisation, et là ils arrivent soudés, c’est le gros changement de l’aventure », a révélé Julien Tanti. Alors cette nouvelle famille du RDM sera-t-elle assez forte pour battre Les Marseillais une seconde fois de suite ? Affaire à suivre… Sinon, Maeva Ghennam a dévoilé une photo d’elle avant qu’elle fasse de la chirurgie esthétique.

Source: Lire L’Article Complet