Les Marseillais vs le reste du Monde 6 : Le nom de l'équipe gagnante dévoilé, c'est officiel

On sait qui a remporté la coupe dans Les Marseillais vs le reste du Monde 6 ! Tous les détails par ici.

Dans l’épisode 64 des Marseillais vs le reste du Monde 6, Julien Tanti et Manon Marsault se sont clashés et de leur côté, Simon et Adixia ont fait le point sur leur relation. Et après plusieurs semaines de compétition, les candidats de l’émission made in W9 s’apprêtent à s’affronter sur les dernières battles de l’aventure. Des battles plus qu’importantes, puisqu’elles rapportent énormément de points. Et tout peut basculer pour l’une des deux équipes. D’ailleurs, on sait quelle famille a remporté la coupe pour ce sixième cross… Et pour le découvrir, ça se passe un peu plus bas dans cet article.

Et avec plus de 50 000 points d’avance, ce sont Les Marseillais qui remportent la coupe cette année ! Ils reprennent donc le trophée qu’ils avaient perdu l’an passé, puisque le Reste du Monde avait gagné cette compétition. Et pour Nikola Lozina, cette défaite aura un goût amer… D’autant plus que cette année, son équipe s’était entraînée pour affronter Les Marseillais !

Pour information, si l’épisode de la finale n’a pas encore été dévoilé sur W9, il est déjà disponible sur Salto… Il ne s’agit donc pas d’une rumeur, mais d’une information 100% officielle ! Avant de pouvoir retrouver les candidats pour un nouveau cross, sachez que sur le tournage des Marseillais, Greg et Océane El Himer se seraient rapprochés !

Source: Lire L’Article Complet