Les Marseillais vs le reste du Monde 6 : Illan absent du casting et finalement boycotté de la prochaine saison ? De grosses infos sortent

De grosses infos viennent de tomber concernant l’avenir d’Illan chez Banijay. Pour en savoir plus, ça se passe ci-dessous.

Laura Lempika sur le point d’arrêter la télé-réalité ? Elle répond. Bon en tout cas, Laura Lempika sera bien présente dans Les Marseillais vs le reste du Monde 6 où elle apparaitra en tant que guest. En revanche, Illan sera bel et bien absent du cross ! On vous rappelle qu’avec toutes ces rumeurs disant qu’il a divulgué des photos intimes de Giuseppa et d’Hilona, la production a décidé de ne pas faire appel à lui pour le cross. Jusqu’à maintenant, il se disait qu’Illan serait là pour la saison prochaine… Mais visiblement, les choses ont changé ! Ci-dessous, on vous laisse découvrir les révélations d’Aqababe.

Comme vous avez pu le voir, le blogueur a expliqué que dans les couloirs de chez Banijay, il se dit qu’Illan serait banni de la production ! Si c’est bien vrai, le jeune homme ne fera plus le cross, pas plus qu’Objectif Reste du Monde ou Les Apprentis Aventuriers. En revanche, Illan sera toujours chez W9 dans les mois qui arrivent… Selon les dernières rumeurs qui ont circulé sur les réseaux sociaux, il serait au casting des Princes et des Princesses de l’Amour 5. Illan serait même en ligne de départ de cette aventure ! Par ailleurs, sachez que Milla Jasmine sera à la tête de sa propre émission et on a les infos.

Source: Lire L’Article Complet