Les Marseillais vs le reste du Monde 6 : Giuseppa recale Paga, Maeva Ghennam et Mélanie Orl s'expliquent… Replay de l'épisode 27

Si vous n’avez pas vu l’épisode 27 des Marseillais vs le reste du Monde 6, notre replay est disponible ci-dessous.

Après que Julien Tanti ait balancé que Greg et Maeva Ghennam étaient proches lors d’une battle, la jolie brune décide de s’expliquer avec Mélanie Orl. La jeune femme lui révèle qu’elle est touchée en tant que femme de la voir en couple avec Greg, alors que c’est justement avec elle qu’il a été infidèle. Pour le moment, elle n’a pas envie de les voir s’embrasser devant ses yeux. Mélanie est perdue. D’un côté, elle a de la peine pour Maeva. De l’autre, elle veut penser à elle et Greg. Bebew, lui, est saoulé par Maeva Ghennam. Pour lui, elle essaye de retourner le cerveau de Mélanie Orl. Paga, lui, tente de savoir ce que Giuseppa ressent pour lui. Elle l’aime bien et aime bien rigoler avec lui, mais ce n’est pas pour autant qu’elle veut plus ! Elle ne peut pas se projeter dans une relation, alors qu’elle n’a pas mis un point final avec Simon.

Quant à Julien Bert, il apprécie de plus en plus Océane El Himer. Il est vraiment piqué par elle et a réellement tourné la page avec Hilona. Océane est flattée, mais elle est très réticente. Elle pense que Julien Bert a encore des sentiments pour Hilona. Et elle n’a clairement pas envie d’être un pansement pour lui ! Maeva Ghennam, elle, pense que Julien Bert aime toujours Hilona… Elle est persuadée qu’il va faire souffrir Océane El Himer s’il se met avec elle et qu’Hilona arrive dans l’aventure. Demain, une personne sera éliminée. Mais avant, sachez que Nikola Lozina a fait une mise au point après avoir été critiqué sur sa prise de poids.

Source: Lire L’Article Complet