Les Marseillais vs le reste du Monde 6 : Adixia sur le point de balancer sur des séquences non diffusées ? Elle fait de grosses révélations

Adixia vient de faire des révélations sur Les Marseillais vs le reste du Monde 6. On vous raconte tout par ici.

Voilà quelques jours qu’Adixia est arrivée dans Les Marseillais vs le reste du Monde 6. Et quelques heures après son installation dans la villa, la jeune femme a discuté avec Paga. A la suite de cette discussion, le jeune homme a confié en interview qu’il était persuadé qu’Adixia ressentait encore quelque chose pour lui… Paga a eu le sentiment qu’elle le regardait avec les yeux de l’amour ! Un début d’aventure pour Adixia qui a également été marqué par une discussion avec Giuseppa qui est son amie et qui s’est mise en couple avec Paga. Ces épisodes ont alors été commentés par l’ancienne candidate des Ch’tisEt elle promet de faire des révélations !

« Par rapport à la diffusion sur W9, je laisse passer les épisodes, sans me justifier de ce qu’il s’y passe. Mais, quand l’émission sera terminée, je prendrai le plaisir de prendre la parole pour vous expliquer certaines choses ! Il y a des choses qui ont changé aujourd’hui. Surtout là-bas, il y vraiment toute une histoire que j’aimerais vous expliquer convenablement. Pour que vous ne me preniez pas pour une folle », a expliqué Adixia.

Pour le moment, on en sait pas plus sur les futures révélations d’Adixia… Mais on imagine forcément que ça concerne Paga et pourquoi pas, Giuseppa également. En tout cas pour découvrir les confidences de la jeune belge, il va falloir patienter encore quelques semaines. Alors d’ici là, on vous laisse découvrir la réaction de Flo après avoir été insulté par les internautes, parce qu’il a voté contre Bastos !

Source: Lire L’Article Complet