Les Marseillais vs le reste du Monde 5 : Marine se clashe avec une candidate, Manon Marsault et Laura arrivent, Ricardo en conflit… Les dernières infos

De nouvelles infos ont été dévoilées sur le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 5 et on vous dit tout ci-dessous.

Greg éliminé des Marseillais vs le reste du Monde 5 ? Il répond enfin. Et la compétition bat toujours son plein entre les deux famille de chez W9. D’ailleurs, le compte Instagram @actu2tv_ vient de faire quelques révélations sur le tournage du cross. Selon ses informations, Marine El Himer se serait récemment clashée avec Angèle, la copine de Greg… Enfin, s’ils sont toujours en couple ! Et les deux jeunes femmes ne sont pas les seules à avoir eu une grosse dispute, puisque visiblement, Manon Marsault et Carla Moreau auraient eu une nouvelle confrontation. Vous l’aurez compris : Manon a fait son entrée dans la villa pour l’anniversaire de Julien Tanti.



Manon Marsault n’était visiblement pas seule en arrivant dans l’aventure, puisque Laura Lempika était avec elle. L’occasion pour elle de révéler à tous les candidats (surtout ceux qui ne le savaient pas), qu’elle était enceinte de Nikola Lozina. En parlant du jeune belge, on apprend qu’il ne serait pas en super entente avec Ricardo. Ce dernier ferait tout pour avoir la place de chef de famille. Ce qui ne plairait pas à Nikola Lozina ! En bref : il y a de l’ambiance sur le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 5. Au fait, Maissane s’est montrée ultra sexy sur Instagram et ça a fait réagir les internautes.

Source: Lire L’Article Complet