Les Marseillais vs le reste du Monde 5 : L'aventure touche à sa fin, le nom de l'équipe gagnante dévoilé… Replay du dernier épisode

Si vous n’avez pas pu voir le dernier épisode des Marseillais vs le reste du Monde 5, notre replay est disponible ci-dessous.

Au cours de l’épisode 64 des Marseillais vs le reste du Monde 5, Jessica Thivenin était en panique et des tensions sont apparues entre Paga et Victoria. Et ce soir, les deux équipes sont toujours en compétition pour gagner des points. Un nouveau duel a d’ailleurs opposé Nikola Lozina à Thibault Garcia. Et c’est Les Marseillais qui remportent ce jeu et une nouvelle boite. Au total des points, le reste du Monde gagne 7501 points. Les Marseillais, eux, ont gagné 3000 points. De retour à la villa, Illan a envie de terminer cette aventure en se réconciliant avec Milla Jasmine. Chose dite, chose faite !

Et alors que les candidats vaquent à leurs occupations, le champignon sonne ! + 1000 points pour le RDM grâce à Milla Jasmine. Les deux équipes se préparent ensuite pour la cérémonie. Pour l’occasion, Manon Marsault et Laura Lempika arrivent à la villa. Et cette année, la coupe est remportée par le reste du Monde ! Une explosion de joie pour eux et surtout pour Nikola Lozina qui la voulait à tout prix ! L’aventure est désormais terminée… Mais avant de pouvoir tous les retrouver sur nos écrans, sachez que Kevin Guedj a fait une belle déclaration d’amour à Paga tout en l’embrassant sur Snapchat.

Source: Lire L’Article Complet