Les Marseillais vs le reste du monde 4 : Julien Guirado se confie sur les images de l'incendie (PHOTO)

Les Marseillais vs le reste du monde ont vécu un incendie pendant le tournage. Julien Guirado s’est confié après avoir vu les images et on te raconte juste ici !

Alors que Manon Marsault a été émue après avoir vu les images de l’incendie des Marseillais vs le reste du monde 4 à tel point qu’elle s’est confiée en larmes, un autre candidat du programme de W9 a fait des révélations. En effet, cet été, pendant le tournage de l’émission, à Faro au Portugal, un incendie s’est déclaré. Si personne n’a été blessé et que les raisons de ce drame ne sont pas encore connues, tous les candidats ont été marqués par cet événement. C’est le cas de Jonathan Matijas mais aussi de Julien Guirado ! Sans plus attendre, découvre les confidences du jeune homme ci-dessous, en photo.

C’est sur son compte Instagram que Julien Guirado s’est confié sur l’incendie qu’il a vécu sur le tournage des Marseillais vs le reste du monde 4. En légende d’une photo du drame, il a écrit : « Le pire moment de ma vie ». Voilà qui n’est pas étonnant, surtout que de nombreux candidats ont perdu toutes leurs affaires. C’est évidemment le cas de Julien Guirado qui lors d’une interview pour melty avait déclaré : « Moi, j’ai perdu des montres et plein d’autres choses. Mais bon, c’est que du matériel, l’essentiel, c’est que tout le monde aille bien ». Sinon, dans le reste de l’actu télé, découvre l’incroyable cadeau que Benjamin Samat a fait à Alix pour son anniversaire…

Source: Lire L’Article Complet